Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yø Paladin heal [Accepté]

Aller en bas 
+10
vato
biøhazard
Dooblvitrag
Rayearth
Huntil
Cocoline
Blanckett
Azgarh
Belzé
14 participants
AuteurMessage

Noob



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:45

Bonjour a tous et a toutes.

Presentation IRL:
je m'apel Jérome jai 21 ans j'habite en Haute-savoie et je suis acuellement au chaumage, je suis quelqun de patien mai jai mes defauts comme tout le monde Smile

Temp de jeux:
Je joue a wow depui 1 ans et demi je dirai de tete, je me souvien pas vremen. jetai sur Arathi avec Biøhazard a mes debut il poura vous le confirmer Smile et jai migré ici il ya de ca 3-4 mois.

Mes perso:
1:
nom: Yø
lv: 80
Classe: Paladin heal
2:
nom:Rëep
lv: 80
Classe: DK tank
- je precise bien que je postule chez vous en temp que paladin heal et non pour mon dk mai je peut toujour le mertre a disponibiliter de la guilde si il faut.

Mes parcour:
Encienne Guilde Pink Market avec qui Jai clean tout naxx 10-25 avec mon dk tank, insi que Sartha 10 et 25 avec une add, en temp que heal jai pu clean naxx 10 en une soiré. Pour le 25 je n'est maleureusement pu faire que l'aile areignée, peste et dk. Sarth 10-25 clean en heal aussi.
jai quiter cette Guilde pour des reson qui fait que cette guilde ne me plesai plus (loot atribe a des mec qui need pas alors que d'otre need, les horaire aussi commence toujour avec 1h de retard ca me gonflai un peut beaucoup, mai surtout a cose d'un mec qui me disai des truc en wisp et qui en a fait otremement le momen venu, enfin je vous epargnerai les detaille.

Ma classe:
je vai parler de mon paladin vue que je aply pour lui.
comme tout les paladin heal qui se respecte il doive le savoir notre gro probleme c le heal raid c tendu Smile on est mieu sur du heal mono cible etan donner que nous n'avon pas de heal raid (sauf petetre heal 2 personne avec le guide de lumiere)

Connaissance dans la guilde:
Dans votre guilde je ne connai que Biøhazard qui ma beaucoup parler de vous (en bien je vous rassure Very Happy )

Pourquoi Knockout Fever?
bah tout symplement me retrouvent sans guilde et que votre guilde orai besoin d'un paladin heal et que Biø ma die que la votre etai une guilde serieuse tout en pouvent plesenter moi je demande que ca Smile

Mes dispo:
Pour mes dispo je suis dispo tout les soir et meme journée etan donner que je suis o chaumage pour le momen je passe mon temp a jouer a wow donc pour plus emple information esiter pas a me wisp ingame.

ps: vrement dsl pour les photes jai esseiler de faire de mon mieu mai c vrement pas ma tasse de thé je tien a men escuser.
Revenir en haut Aller en bas
Belzé
Peon



Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 0:21

Coucou, c'est vrai que t'es loin de Bernard Pivot niveau orthographe ! rabbit

Néanmoins, on ne joue pas a world of ortho merde ! C'est sûr que c'est très désagréable mais pas rédhibitoire !

Je laisse la parole aux officiers ! jocolor elephant
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 3:28

AMAGAD, même en étant une quiche en orthographe, j'ai trouvé mon maître la Yø Paladin heal [Accepté] 446890

Sinon gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 12:54

Yo Yø ! (dsl pour le jeu de mot douteux)

Omg un Pal Heal frais et dispo need !

Pourrai-tu nous faire parvenir un lien vers un template pal heal PvE s'il te plait ?

Mais je met dors et deja +1 pour ta candidature, We need YOU!
Revenir en haut Aller en bas

Noob



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:42

Salut a vous et merci pour vos encouragements!

voila pour moi se que me semble etre le mayeur templete pve :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Cocoline
Peon
Cocoline


Messages : 86
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 16:19

Yø Paladin heal [Accepté] 31481


Bienvenue sur le forum de la guilde et merci de nous prêter attention.

Nous sommes effectivement à la recherche d'un paladin spé heal, ayant fait un tour sur ton armurerie je constate que tu es en stuff pvp, pourrais-tu nous en dire plus sur ton stuff pve s'il te plaît.

Au niveau du template ci-dessus, tu as pris le mauvais lien donc y a pas de points lol!

As-tu fais du pve hl avec ton paladin à BC ? Si oui, merci de nous préciser ton parcours Smile

Sinon y a pas photo le meilleur moyen de voir ce que tu vaut et de te tester en raid, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Salutations ami paladin, bonne chance pour ta candidature, un pala heal serait plus que bienvenu Smile

+1 pour ma part, mais need un lien armurerie + template pala heal pve !

Merci, see you soon ig !
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:44

il est clair et net que niveau Orthographe, ça mérite un -100 ..
heuresement, une fois IG, on n'aura pas l'occasion de lire ce genre de monument

Et je précise bien évidemment que la demande de Cocoline au niveau de l'expérience PvE HL BC
c'est bien évidemment au lvl 70 et non les rush via lvl 80

En ce qui concerne le template
ce n'est pas l'URL dans la barre d'adresse mais celle qui est composé de chiffres à gogo et que tu retrouves en bas
et qui change bien évidemment en fonction des points que tu mets dans ton template
Revenir en haut Aller en bas
Dooblvitrag
Pro



Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:43

Salut le palouf !
Effectivement, mes yeux ont saignés quand j'ai lu ton post, y'a plus qu'a espérer que tu sois mayeur ( euh, meilleur ) au heal qu'en ortho Very Happy
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas

Noob



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:47

Arf dsl jme suis trouper de lien en effet celui ci devrai etre bon:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501500201302531025310510000000000000000000000000050320500030000000000000000

pour se qui est de mon stuff oui sur armureri je doit surement etre en stuff pvp vue que ca fait de cela quelque jour que je fait du pvp pour passer le temp Smile
pour mon stuff pve je tourne a 18000 de mana, 1886 de bonus soins, 26,70% de critique, 399 de hate et pour finir 304 de rejen mana. je suis stuff hero avec 2 piece naxx 25 et 2 otre sartha 25 le reste eten des item inssigne.

Pour se qui concerne mon experience pve avec mon pala a BC jen est aucune car tout symplement il nexitai pas a se momen ^^ jetai guerrier a se temp la mai je ne l'est pas mancioner car il n'est pas 80 et risque de ne jamai l'etre car je ne le joue plus Smile

pour se qui est du teste fodra atendre le reset car je suis toujour id avec mon ex guilde.

ps: vous pourer voir que je n'est pas le templete que jai marquer comme lien car je joue avec un templete mi pvp/pve pour pouvoir heal trenquil en bg et une hero par si par la Smile mai je joue avec se templete quand je fait des raid fo etre serieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
biøhazard
Noob
biøhazard


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39
Localisation : lyon

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 5:48

pour ma part je lui met un + 1 car le connaissant a force de play avec lui il gère ses perso comme il se doit peu importe que se soit son dk ou son pala heal ( personne sérieuses skillé et qui sait s'investir alors que demander de plus )
je vous rend l'antenne a vous les studio !!
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:17

Malheureusement pour toi, ton template devra être modifié pour au moins avoir la béné des rois car je suis un super casu...
Je sais que, à la 3.1 nous aurons tous la béné des rois, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas

Gardien divin n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
vato
Noob



Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2008

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:25

salutation yo je mais un avis neutre méme si un pala heal serait le bienvenu mais je donnerai mon avis finale apres teste sur naxx 25 ou sartha 25 avec add gl pour ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

Salut yø ! (a croire que le "ø" est une spécialité Made in Arathi.)

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Je ne vais pas te mentir la premiere lecture de ton post ne m'a pas donné envie de faire une 2eme Razz néanmoins l'orthographe des gens n'étant pas mon critere principal de sélection et parceque j'apprécie quand même le fait que tu aies fait un effort de structuration, tu ne devrais pas t'en inquiéter.

Nous sommes activement a la recherche d'un paladin heal dispo donc ta candidature tombe a pic, en espérant que tu heal mieu que biø ( tongue ) je te met un +1 pour test.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te dit a bientot IG.

Ps : J'ai vu que tu avais eu des problemes avec l'attribution des loots dans ta précédente guilde, j'espere que tu seras en accord avec la notre qui est détaillé dans l'avis aux postulants.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:45

De toute façon, s'il arrive à se plaindre de l'attrib des loots en étant le seul pala heal, y a un problème ....
Revenir en haut Aller en bas

Noob



Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2009

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 19:29

salut, pour repondre a ton ps Sekstoïs oui moi personellement une guilde qui fait rand un item a tout le monde alors que d'otre a coter on un item bleu je trouve ca bof...

sinon je vous cache pas que pour naxx25 je pence pas trop avoir de probleme en particuler pour les boss sof pour Recousu c'est le seul qui fait (fliper) car vue que je l'est deja tank je c'est quil fait tres mal se coquin^^ enfin voila je lé jamai fait en heal donc je c'est pas commen je vai gere ca on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:37

Ca reste Naxx, c'est pas la mort Wink

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Excia
Peon
Excia


Messages : 70
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 42
Localisation : Brunoy (91)

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 14:33

Bon courage pour ton recrutement bounce

(Je sais on adore me voir poster Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324064379
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 15:50

plop YO(je sais plus faire le O barré)

Désolé pour le retard de ma reponse, je te souhaite bienvenue sur le forum!

Je te mets +1 pour ta candidature en esperant te voir present au plus tot pour un test avec la guilde!!

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:13

Alt + 155 Yø Paladin heal [Accepté] 819254
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 2:28

Guildé en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:36

Heal honorable, (tant que ça fait pas wipe le raid, ça passe)

Le seul bémol est la non utilisation de Pallypower, qui pourrait soulager tout un raid, aimant avoir toutes ses bénés, tu peux appeler ça un whine ou ce que tu veux; ce que je sais, c'est que j'aimerais bien avoir un raid qui ne demande pas tel ou tel bene parce que tu ne peux pas savoir qui n'a pu sa béné suite à un wipe par exemple

Maintenant, je ne sais pas si tu as accès au reste du forum, car il y a un message vous concernant (les paladins) auquel je n'ai aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yø Paladin heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yø Paladin heal [Accepté]   Yø Paladin heal [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yø Paladin heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paljin [Paladin] vindicte, Heal [Annulé]
» [Paladin] Alhelp [Accepté]
» syleen mage/bröw paladin heal [Annulé]
» Inquisitum - Paladin Vindicte [Accepté]
» Denada [Prêtresse Heal 80] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: