Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aion: The Tower Of Eternity

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Aion: The Tower Of Eternity Empty
MessageSujet: Aion: The Tower Of Eternity   Aion: The Tower Of Eternity I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:28

J'ai vu qlq vidéos et à l'époque je trouvais ca relativement sympa mais j'avais été rebuté sur le fait que c'était un jeu montser bashing pve.

Mais finalement, ceci a été revu pour la version européenne et le coté PVP et RvR semble très présent.
Je voudrais savoir si il y a d'autres personnes qui testeront ce jeu lors de sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
totorak
Seksi
totorak


Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2008

Aion: The Tower Of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion: The Tower Of Eternity   Aion: The Tower Of Eternity I_icon_minitimeMar 23 Juin - 23:24

Gros +1 chui dessus depuis noel need qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
biøhazard
Noob
biøhazard


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 39
Localisation : lyon

Aion: The Tower Of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion: The Tower Of Eternity   Aion: The Tower Of Eternity I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:50

je pense me laisser tenter aussi il m'a l'air pas mal ( en espérant qu'il soit en fr sinon je vais galérer )
Revenir en haut Aller en bas
Sehn
Noob



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2009

Aion: The Tower Of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion: The Tower Of Eternity   Aion: The Tower Of Eternity I_icon_minitimeDim 28 Juin - 17:35

Personnellement j'y ai joué, sur un serveur chinois, et c'est magnifique. Par contre, je ne suis monté que niveau 10, et je n'ai fais que chaine quête, ça ma lasser à vrai dire... du coup j'ai stop. Mad

Mais pourquoi pas le tester en français ! (comprendre un peut plus ce que je fais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion: The Tower Of Eternity Empty
MessageSujet: Re: Aion: The Tower Of Eternity   Aion: The Tower Of Eternity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion: The Tower Of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Flood-
Sauter vers: