Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Pretre Heal] Näha [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:37

Carte de visite :

Salut les Kentucky Fried (Chicken) !

Je me présente, Näha, elfette de sang Pretresse spé heal level 60... euh... 70... erf, pardon on s'y perd... 80 (je crois)

Jouant depuis plus de 3 ans à WoW, bien que je ne joue vraiment vraiment que depuis 1 an et demi, ce personnage affiche 30 jours de /played mais ce n'est pas rprésentatif je crois Smile

Stuff, skill, ours en peluches... :

Ceci étant mon presonnage principal, elle est plus ou moins stuff, bien que suite à une longue pause exams, je n'ai eu que 2 semaines pour stuff héro correctement. Je tiens également à préciser que je n'ai respé heal que depuis peu, ayant été ombre tout BC, j'ai donc encore un peu de skill à aller acheter à l'hv mais en général je passe en heal dans toutes les héros (sauf Occulus qui me déteste cordialement) et à Naxx 10, que je n'ai malheureusement fait que deux fois du à ma reprise il n'y a pas longtemps.

Pour ma garde-robe je vous invite à aller sur ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?=Arak-arahm&n=Näha

Brièvement pour les feignasse (oui toi là dans le fond)
- Talents : 17/54/00 à revoir je pensepour une spé un peu plus efoncée Holy
- 1562 SP unbuff, sachant que le mien me rajoute 174, je passe donc à 1736
- 702 esprit et 636/237 de regen mana
- 15800 de pv (avec buff endu) et 16318 mana

Je suis en cours de up comme je l'ai dit, bien qu'il n'y a plus que le pantalon anh'kahet et le brassards occulus qui me restent à loot :p

Question rerolls je n'ai que mon ancien perso, un war 70 Grossebäffe (o barré)

Différents groupe hippies auquels j'ai appartenu :

Bah avec mon war j'ai été chez les Tueurs nés à l'époque du début de BC, et après m'etre fait jeter comme une chaussette parceque je ne savais pas tank j'ai reroll pretre (oui Näha vous suivez bien). Avecc elle j'ai été chez les Born To Down avec qui j'ai clean Kara, Gruul, et maghé avant le disband. Ensuite avec mon bac j'ai ralent is la cadence et je n'ai plus fait que des pick up avec des guildes telles que Meneldor (clean Void à TK), Alone (3 premiers boss de GT3), ironiquement je n'ai jamais mis les pieds à SSC ce que je regrettte car je connais toutes les capacités des boss Sad

Sérieusement :

Pourquoi susi-je motivé? Bah en tant que heal on est assez intransigeant avec moi, on me demande toujours le maximum et si ya une Co... c'est moi qu'on engueule en premier, donc je ne fais pas beaucoup de pick-up raid Naxx car on ne me prend pas beaucoup du fait de mon inexpérience, ou le tank qui fait Maexxna en enrage avec 22k de vie qui me kick. Non je cherche vraiment une chouette petite guilde qui maitrise les raids 10 et qui sache m'apprendre les bases pour le 25 plus tard. Donc je me tourne vers vous Smile

Expérience pve hl WotLK je connais Archa 10/25, et Naxx 10 (aile de la peste et des araignées vides, le recousu et je connais la strat de Grobbulus)

"Ce que vous pensez nous apporter"

Bah un peu de présence pseduo féminine... non je pensais plutot a un heal en plus pour vous. Je pense surtout que c'est vous qui allez m'apporter qqch Wink

(Frais et) Dispos + "Quel psychopate suis-je?" :

A priori 2 soirs en semaine, 2 aussi le we, je ne peux malheureusement pas préciser tout de suite car j'organise mes soirées du second quadri avec mes potes (du genre sport, sorties etc...) mais je dirais le lundi et mercredi pour la semaine à venir sinon en journée j'ai du temps (pour travailler donc je ne suis pas connecté 6 heures par jour.

IRL je m'appelle Manuel, je viens de ce magnifique royaume qu'est la Belgique j'ai 18 ans et je suis en Polytech Smile


Je vous souhaite de bien prendre ma candidature et merci, bonne soirée ...!
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 1:57

Bonsoir à toi
ton link vers l'armurerie est erroné

voici le bon
Näha Armurerie

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 2:14

Merci merci ^^

Je m'excuse des fautes de frappe j'ai tapé le message très très vite sans beaucoup relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:27

Bonjour et bienvenue à toi !
Apply agréable à lire et soigneusement éditée ca fait plaisir cheers

Malgré que nous ayons déjà 2 prêtres heal assez présent en roaster, met un +1 car nous manquons globalement de healer tout court !!

Bonne chance pour ton apply, je laisse à Necroli les soins de te torturer sur le gameplay / template priest Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

Bonsoir de nouveau,

Petit update, je viens de finir Sartharion 10 (3 drakes kill) à deux pretre dont un spé disc, question heal c'est plutot compliqué donc je suis pret à relever des niveau de difficulté encore plus hauts!

Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:23

Merci pour cette mise à jour, on te tient au courant pour un test dans un futur assez proche !
bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gourdin
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

En tout cas j'aime bien cette candidature. Même si ça ne te seras d'aucun secours !
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

Salut et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir fourni une candidature ahérée et organisée.
Je vois certains points cependant qui me chiffonent ici.

Le premier sont tes dispos qui sont un peu juste, et apparemment c'est un peu flou pour toi aussi. Nous avons besoin de gens presents régulierements et je sens que tu auras du mal a tenir les tiennes (nous raidons du dimanche au jeudi en general).

Le second c'est que tu sembles a tes dires assez inexpérimenté. Nous necherchons pas des personnes a qui nous apprendront a tenir leur role en raid mais des personnes qui savent le tenir.

Néanmoins je ne m'arrete pas a cette premiere impression, je laisse les officiers te tester et donner leurs impressions. Ils sont seuls juges en ce moment du fait que je ne peux pas etre présent a cause de problemes de pc.

Je te souhaite bonne chance dans ton apply et tu te dis a une prochaine fois IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:17

Hello again

Je comprend tout à fait tes positions, néamoins je me permet de faire queques objections.

Blizzard sortant toujours ses extensions à des moments précédant ou pendant les exams, il est difficile d'y jouer entièrement sans comprometre sa session. Donc je sais que si beaucoup ont finis Naxx, Sartha, Malygos en 10/25, certains n'avaient pas le temps de jouer à ces moments. Je fait partie de la seconde catégorie, il faut dire également que j'avais une petite guilde sympa qui raidait bien aussi, donc je m'étais permis de respé heal pour les aider à mon retour. Cependant ces dernier ayant disband entretemps, je me suis retrouvé avec un stuff heal sans aucune connaissance du contenu HL de WotLK, et à cause de ma spé qui requiert une bonne maitrise des stratégies de raid, on ne me prend jamais.

Ma question est donc : comment progresser dans ces conditions? aucune grosse guilde ne voulant de moi (et moi ne sachant pas leur fournir de quoi etre heureux à cause de mes dispos hasardeuses) je me tourne vers les guildes plus petites comme la votre ou j'espère trouver des gens prets à m'aider dans mon avanceé HL.

Malheureusement si, et je le comprend bien, vous ne voulez pas de moi, je serais obligé de respé dps dans le pire des cas ou m'en retourner dans des guildes des noobs 70-80 qui wipent sur Noth des soirées entières. En plus de ça franchement, Naxx 10 n'est pas vraiment dur non plus, donc me former ne prendra qu'un raid, deux à tout casser. Malygos aussi d'ailleurs.

Donc je terminerais par dire que je trouve dommage, car meme si je ne peut pas toujours prévoir à 6 semaines à l'avance mes dispos, ma motivation est là et je suis pret à me confronter à des difficultés un peu plus dur que le Nexus héro tout de même...

Sur ce bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:52

Mon avis je te le repete n'a rien de definitif. Ensuite le probleme ne vient pas de la difficulté de naxxramas qui est assez merdique il faut le dire. Mon inquietude se porterai plutot sur le futur contenu en supposant qu'il soit plus compliqué et plus intense, un contenu pour lequel je ne sais pas si tu as les qualités requises.
Mais tu l'auras compris le point noir ce sont tes dispos nous avons deja quelques personnes qui tiennent difficilement les 3 jours, et il sera dur de pouvoir try serieusement des boss si tu ne peux pas venir 2 jours de suite.

Mais nous ne pourront nous faire une idée qu'a la suite d'n test , c'est pourquoi je t'invite a contacter les officiers IG et je te souhaite une bonne chance pour ton apply.

Ps : Il ne faut pas que tu prennes mal mes reflections, c'est juste que je joue franc jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 12:27

Bonjour Näha !

Etant donné que les id ont reset aujourd'hui je te demande de conserver celles de Naxx 10 et Naxx 25 pour pouvoir t'y tester !
Merci !

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:12

c'est re moi ^^

Tour d'abord je suis désolé pour ce soir, mais j'avais un truc de prévu depuis une semaine Sad
Par contre demain je suis up pour n'importe quoi, vendredi et samedi aussi

à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:36

Comme je te l'ai fait remarqué dans un de mes precedents postes nous raidons du dimanche au jeudi, ce qui exclue le vendredi et le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:02

Re Näha !

Concrètement, peux tu te libérer le soir du dimanche au samedi et ce sur au moins 3 soirs ? (on ne te demande pas une présence de 4 soirs, c'est juste notre amplitude de raid hebdomadaire)

Merci et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:38

Tout à fait càd à partir de ce soir je devrais etre là les soirs de la semaine (excepté mardi et peut-etre jeudi)

Donc ce soir si vous comptez m'employer je suis là Smile

bon dimanche soir et à toute IG peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:49

Bonjour Näha,

Après ta prestation en raid hier soir à Malygos puis Sartharion 1 add, nous sommes au regret de refuser ta candidature en raison du manque significatif de heal.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naha
Noob



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:15

Je veut bien comprendre, pas de soucis, je suis juste étonné que ça la série de tests se finisse si vite, enfin bon... merci de m'avoir fait finir (quasi) Naxx 10, et Malygos 10

bonne suite à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre Heal] Näha [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Näha [Refusé]   [Pretre Heal] Näha [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Heal] Näha [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petresse heal 80 [Refusé]
» [Chaman-Heal] Razael [Refusé]
» seanix prête heal [Refusé]
» [Ryükku] Prêtre lvl 80 [accepté]
» mage spe feu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: