Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Totorak druide heal[Accepté]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totorak
Seksi
totorak


Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2008

Totorak druide heal[Accepté]] Empty
MessageSujet: Totorak druide heal[Accepté]]   Totorak druide heal[Accepté]] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:58

In game


Nom du personnage :Totorak
Niveau : 80
Classe : druide (vive THE classe hybride cheers )
Race: j'allais pas prendre elfe de la nuit :p -> donc tauren
Template/Lien armurerie/Glyphes (En spé pve avec stuff pve): 14/0/57 / http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Totorak / Glyphes Majeurs : Prompte de guerrison , Recuperation , Innervation
Glyphes mineurs : Forme aquatique, Renaissance, Marque du fauve
Temps de /played sur votre main : 45jours 16 heures , ...
Temps de /played global : depuis 1 ans et demi
Horaires de connexion et dispo : après le lycee, niveau dispo le soir : vendredi et samedi -> 19h-20h jusque fin raid , et vacance :p (je sais c'est léger :s (voir plus bas)

Expérience PvE pré BC : aucune j'ai commencer a jouer quand bc etait sorti
Expérience PvE BC : Kz, magthé, gruul, TK, Hyjial , Bt 4/9 (try gurtogg) pre-nerf
4/6 ssc, 5/9 bt (grutogg a terre :p) post-nerf

expérience PvE LK : Naxx 13/15 (deja try sur sapphiron ) , Archavon 10/25 , Satharion 10
je n'ai pas participer a la beta de woltk

Avez vous déjà participé à des first down dans une guilde ? oui chez les legend (si on entend par first down, premiere fois qu'il est tuer par la guild et non le One Shoot)
Que pensez vous apporter au Knockout Fever ? 1 bon drood heal quand il sera dispo :p et 1 compagnon de plus =p
Quelle(s) étai(en)t votre(vos) ancienne(s) guilde(s), et pourquoi la/les avoir quitté ? Legend, disons que passé plus d'une heure a chaque connexion pour s'occuper de la guild et au final se prendre des claques pcq on demande quelque chose gentillement ça ma saouler :/

Quels addons utilisez vous ? : big wigs , omen, kikimeter, .... tout ce que j'ai trouver qui pouvais être utile


In real life


Âge : 15
Profession : lyceen
Hobbies : pc, mon chien et l' tennis :p
Sexe : M

Parlez nous de vous en quelques mots.

Voilà donc comme je l'ai dit plus haut j'aimerais vous rejoindre pour pouvoir participer a l'avancement d'une bonne guild pve malgré mes maigres dispos
Je suis a votre disposition ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Totorak druide heal[Accepté]] Empty
MessageSujet: Re: Totorak druide heal[Accepté]]   Totorak druide heal[Accepté]] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:16

Hello Totorak et bienvenue sur le fofo ! (C'est Blanckett qui post par pc interposé!)

Ton pseudo me dis quelque chose, tu étais chez qui à BC ?
-Lorsque tu parles d'une heure de connexion consacrée a la guilde, tu entends quoi par la ?
-Comment as tu pris connaissance de Knockout Fever et connais tu du monde chez nous ?

Quant à tes dispos elles sont assez maigres, d'autant plus que nous raidons rarement le vendredi / samedi...
Citation :
1 bon drood heal quand il sera dispo
Mais tu nous parles de futures dispos dans ton post, quelles seront elles si tu les connais ?

Merci de répondre a toutes ces questions Wink

Bon jeu à toi et à bientôt via le fofo ou ig !

Blanckett
Revenir en haut Aller en bas
totorak
Seksi
totorak


Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2008

Totorak druide heal[Accepté]] Empty
MessageSujet: Re: Totorak druide heal[Accepté]]   Totorak druide heal[Accepté]] I_icon_minitimeMer 17 Déc - 20:28

Salut blanckett alors pour te repondre ^^

- bc j'ai fais quelques guild souvent casu et kikoo :s sinon j'ai ete Meneldor
- heure de connexion consacree a la guild beh se sera quand je devrai farmer pour la guild et sinon instance, raid ou deconner enfin voila quand y a quelque chose a faire sinon jup 1 reroll ou deconne avec des potes :p
- j'ai pris connaissance avec votre guild depuis le /2 et j'ai croisé quelques joueurs de chez vous en jeu

alors oui mes dispos sont maigre :s mais comme tu (vous) avez pu le voir j'ai une bonne xp pve et me faut pas 10 try pour comprendre la strat :s c'est pour cela que je cherche 1 guild qui avance bien et y entrer en temps que 'casual' :p histoire de pouvoir raid et jouer avec de bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Totorak druide heal[Accepté]] Empty
MessageSujet: Re: Totorak druide heal[Accepté]]   Totorak druide heal[Accepté]] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:32

Test concluant bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Totorak druide heal[Accepté]] Empty
MessageSujet: Re: Totorak druide heal[Accepté]]   Totorak druide heal[Accepté]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Totorak druide heal[Accepté]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denada [Prêtresse Heal 80] [Accepté]
» Nelia (druide heal) :D [Accpté]
» Recrutement druide heal Fredø
» Yø Paladin heal [Accepté]
» [Druide Féral] Melpomene [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: