Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]

Aller en bas 
+8
Dooblvitrag
Slammesh
blueskin
Huntil
Blanckett
necroli
Sekstoïe
Finalkill
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finalkill
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Bonjour a tous

Voila je m'appelle David j'ai 28 ans, je suis marié, j'ai un enfant
j'habite a Nancy dans le 54
Je suis vendeur en informatique, je travail dans la grande distribution

je joue mon druide depuis 107 jours déjà je l'ai crée au tout début de BC avec le up du druide féral

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Finalkill


Je joue aussi Hunter 82 jours de jeu c'est mon tout premier pérso avec lequel j'ai commencer Wow il y a 3 ans

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Finalshooter

J'ai jouer aussi prêtre Spé ombre 70 a bc

Dernière guilde en date, Fusion démente bonne guilde très sympathique mais pas assez sérieuse a mon gout tout de flood pas assez de sérieux en raids résultat ça avance pas

Dernier boss tombé et expérience pve dans Wow je connais tout Naxx 25 Archa Sarta jouer avec Druide et Hunt je ne connais pas Malygos jamais fais

Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Gameplay, spé,... je souhaite jouer mon druide en raids sois en tank ou en dps cac un druide feral et a mon avis indispensable en raids déjà 5% de critique ça aide plus le rez combat et l'innerve qui va bien pour les healeurs
Mon drood est actuellement Spé tank environ 42 k pv en raid 25 j'ai aussi 2 stuff 1 tank et 1 dps vivement la double Spé je serai tank ou dps cac qui fais bien mal

Le nombre de personnes que vous connaissez ou avez fréquenté dans la guilde : aucune

Les motivations qui vous pousse à postuler : Une bonne avancer pve et du sérieux en raids c'est ce que je recherche

Ce que vous pensez nous apporter : Un bon tank un bon gros sac a pv ^^ un bon hunt aussi stuff et Spé survie Pve que du bon quoi

Vos disponibilités pour les 5 prochains mois : mes dispos sont de 3 soirs maxi par semaine par contre 1 semaine sur 3 je suis de soirée niveau taf je fini a 21h donc je me co vers 21h20 ça me dérange pas d'arriver en retard en raids ou même de laisser ma place

Voila j'éspere que ma candidature vous plaira a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:04

Salut finalkill et bienvenue sur le forum Smile

Que dire a part need un gros sac a pv !!!
Je te met un +1 pour test en esperant que ca sera concluant, vu que en plus de la classe tu sembles avoir l'etat d'esprit que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:44

bienvenue finalkill, jte mets un +1 aussi, vu que tu as deja raid avec nous et qu'il y a eu aucun probleme!! j'espere te voir vite pour la suite. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:55

En bon mouton, je vais suivre mes collègues et mettre un +1 !
D'autant plus qu'on a joué hier soir ensemble et je n'ai pas eu a me plaindre de ton taf Smile
A bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

Salut, bienvenue sur notre forum, je ne peux mettre que +1 pour un druide combat farouche !

+5% de critique héhé !

cyclops

A+ ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
blueskin
Peon
blueskin


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Bulle :o

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Finalkill a écrit:

Un topo sur la vision que vous avez de votre classe : Façon de jouer, spé,... je souhaite jouer mon druide en raids soit en Véhicule blindé lourd ou en distributeur de dommages cac un druide farouche et a mon avis indispensable en raids déjà 5% de critique ça aide plus le rez combat et l'innerve qui va bien pour les healeurs
Mon drood est actuellement Spé Véhicule blindé lourd environ 42 k pv en raid 25 j'ai aussi 2 sets d'équipements 1 véhicule blindé lourd et 1 distributeur de dommages vivement la double Spé je serai tank ou dps cac qui fais bien mal

voila c'était la quote et les corrections useless du jour Very Happy viva el localisation fr !

bref sinon tu dis tes pv mais bon ca fait pas tout t'as combien d'esquive ? vu que les droods ont que ca jcrois (no parade hein ? reprends moi si jdis de la merde ce qui est probable c'est la seule classe que j'ai pas touchée avec le pretre et sham)

sinon pour faire le mouton comme les autres : +1 wééééééééééééé \o/ ta touplein de pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Finalkill
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:26

Salut a tous et merci d'avoir répondu

En effet l'esquive est notre seul moyen de ne pas prendre de coup en nounours, c'est pour ça que j'ai les 2 principaux bijoux basé sur de l'esquive.

J'aurai pu garder le bijoux essence de tulle qui augmente l'endurance de 110 environ 2300 pv en + en ours mais je préféré avoir les 2 bijoux esquive.

Sur l'armurerie je suis en tauren pas moyen de se connecté ce matin c'est la maj.

Cet aprem je serai en ours sur l'armurerie et on pourra regarder ensemble mon taux d'esquive sans buff et sans l'activation des triquets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slammesh
Super flooder
Super flooder
Slammesh


Messages : 279
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 11:40

J'ai eu l'occasion de raid avec toi quand j'étais dans mon ancienne guilde (Reloadead), et tu es quelqu'un de sympathique qui en veut Wink

Donc pluzun et bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
blueskin
Peon
blueskin


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Bulle :o

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 14:44

Finalkill a écrit:

Cet aprem je serai en ours sur l'armurerie et on pourra regarder ensemble mon taux d'esquive sans buff et sans l'activation des triquets. Very Happy

jcrois que l'armu ne compte plus les buffs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Finalkill
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

Voila mes stats esquive

Sans buff 38.43 %

Avec 1 trinquet activé corde du défenseur je suis a 45.73%

Avec les 2 trinquets activés je suis a 50.42 %

Tout ça a 2 mn de recharge

A ce soir pour naxx 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dooblvitrag
Pro



Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:57

j'ai un peu joué druide a bc.
je me demandais si la valeur des stats était restée la meme.
A savoir que, a bc, prendre des trinkets avec " quand activé, esquive" était quand meme assez sucky, si je puis me permettre.
En revanche, prendre de l'endu( sur ses trinkets ), et compenser la perte d'esquive en mettant + d'agi ( et pas d'esquive ) sur son stuff au détriment de l'endu ( qui elle était récuperée sur les trinkets, si vous avez suivit ) , c'était rentable.
Maintenant ce sont mes connaissances bc, mais voir un druide avec un trinket esquive ca me fait tjs mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:16

je ne sais pas si ma voix aura un quelconque intérêt et poid mais je met un -1 pour une histoire de GT4 qui s'était mal passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:51

Il est toujours intéressant d'avoir des avis diverses Yoplala et d'avoir des précisions si possible
Ca peut ou non jouer sur l'avis final
Revenir en haut Aller en bas
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:52

cela commence à dater et je ne me souviens plus trop les détails mais comme ous savez GT4 n'est pas forcément l'héro la plus facile et le stuff de final à l'époque était pas forcément super (plusieurs pièces pvp) voire l'enchantement (je sais pas si ca a été modifié mais mangouste ne marchait pas avant avec les drood) mais ca j'en suis pas sur donc je dis rien^^
Le problème vient du fait qu'il a plus émis des doutes sur la capacité du healer que son stuff. J'étais mage mais malgré tout je voyais qu'il prenait très cher.
Ca c'est finit par un leave de sa part puis 1heure plus tard je crois il est retourné dans l'instance avec un autre groupe alors que nous étions dedans encore pour un bug que le mj avait des problèmes à résoudre.
Donc on s'est retrouvé à 2 groupes avec 1ID, donc instance pleine.
Heureusement que les membres du 1er groupe avait des choses à faire laissant le second groupe continuez l'instance.

Par contre j'ai oublié si elle a été clean ce jour là après...

Pas qu'il ait été vulgaire ou quelque chose de ce genre mais j'avais pas trop aimé l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rayearth
Super flooder
Super flooder
Rayearth


Messages : 284
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Paris

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:56

hmmm GT4 ou GT2 ?
je dis pas que GT4 était facile non plus, mais j'en chiais + à GT2 qu'à GT4
et puis Mangouste n'a pas changé pour les droods avec LK ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:23

si je crois mais j'en suis pas sur.
Gt4 (Stratholme si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:13

Si je ne me trompe pas, le mangouste a fonctionné pour les drood peu avant que Wtlk sorte.

En ce qui me concerne, bien que je ne donne pas d'avis habituellement sur les apply, je vais mettre -1 :
ceci pour le fait de t'avoir vue mercredi soir dire: "si c'est pour aller a naxx 10 ça m'intéresse pas".
Selon moi quand on arrive dans une guilde et qu'on est en "test", on doit être pleins de motivations et montrer ses talents, dire flemme pour un raid 10 parce que t'as aucuns items a chopper la bas c'est un peu léger, ça revient a dire je veux 25 donner moi des fat loots Shocked

Bien qu'après avoir un peu insister et t'expliquer que en test si tu joue pas en raid on peu pas te test, tu sois allé au raid, je trouve cet attitude peu convenable.

Peu être que je me trompe, et dans ce cas la tant mieux, et comme tout a chacun tu dois avoir ta chance, mais un peu plus d'entrain et de motivation donnerais une meilleurs image.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplapla
Peon



Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

ca à dù se mettre en place avec la 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:18

Un petit up pour dire qu'il va faloir taffer un peu la monter d'aggro qui est legere, omen gueule souvent la.


Dernière édition par Azgarh le Lun 13 Avr - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krommash
Noob
Krommash


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:42

Globalement satisfaisant, meme si comme azgarh une montée d'aggro un peu plus puissante serais bienvenu (a voir pour stuff crit/PA/exp sur trash par exemple sauf si c'est deja fais)

Je met donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Dooblvitrag
Pro



Messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:28

Azgarh a écrit:
Un petit up piour dire qu'il va faloir taffer un peu la monter d'aggro qui est legere, omen gueule souvent la.
rien a rajouter, je pense la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Azgarh
Peon
Azgarh


Messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:45

Pourrais tu préciser tes dispo exactes, réponses inexistantes sur le calendrier et exceptionnellement présent.
Revenir en haut Aller en bas
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:38

c'est sur quon aimerait te voir et avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Finalkill
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2009

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:01

Bonjour

Suite a un gros manque de temps et de motivation je décide d'arrêter de jouer mon druide et le pve hl

JE vous remercie pour les raids passer ensemble je garderai un bon souvenir de vous

Je vous souhaite une bonne continuation pour vos raids je pense que vous irai loin

Merci a tous

Finalkill
Revenir en haut Aller en bas
Huntil
Super flooder
Super flooder
Huntil


Messages : 202
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Bonne continuation final, a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]   Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slashbow [Feral DPS]
» [Druide Taaroa] Feral Eki [refusé]
» [Druide Féral] Melpomene [Accepté]
» Bapor mage/druide feral [Refusé]
» Candidature Tank[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: