Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tank[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Chevali
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:14

Bonjour à toutes et à tous,


Alors je me présente, je m'appelle Alexandre CRESPO, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs sur Nancy, et je viens de Bayonne. Je suis célibataire (à l'heure où j'écris mais ca devrait changer demain soir si tout va bien et si je me bouge les fesses ^^).

Je joue à Wow depuis 2ans maintenant, avec une fréquence de jeu qui a de plus en plus augmenté au fur et à mesure que mes dispositions ont évoluées, aujourdh'ui j'en suis à 10 jours de jeu avec mon DK avec lequel je postule mais j'ai commencé WOW avec un chasseur (Thôrr) qui en est à 28 jours de jeu,aujourd'hui lvl 71 que j'ai laissé de côte pour garder sa forge 450 et passer au tank dont je suis tombé amoureux.

Donc je récapitule, j'ai un DK Tank lvl 80, [450/450 minage/secourisme]_[290 cuisine]_[235 pêche], avec lequel je postule et un hunt 71 [450/450 forge]_[409/450 minage].

Je n'ai pas encore eu de guildes avec mon DK, mais par contre j'étais chez les Acide avec mon chasseur. J'ai déja fait maintes fois Archa 10/25, Sartharion 10/25, 2 ailes de Naxx 10/25, et bien sur j'ai farmé toute les pièces def des heros. Avec mon chasseur j'ai également down Illidan en pick up avec les Noob Spotted, mais c'etait apres la nerf, j'ai clean Kara, Gruul/Maghté, SSC 4/6, TK 2/4, Hyjal 4/5 et BT donc.