Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Tank[Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Chevali
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:14

Bonjour à toutes et à tous,


Alors je me présente, je m'appelle Alexandre CRESPO, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école d'ingénieurs sur Nancy, et je viens de Bayonne. Je suis célibataire (à l'heure où j'écris mais ca devrait changer demain soir si tout va bien et si je me bouge les fesses ^^).

Je joue à Wow depuis 2ans maintenant, avec une fréquence de jeu qui a de plus en plus augmenté au fur et à mesure que mes dispositions ont évoluées, aujourdh'ui j'en suis à 10 jours de jeu avec mon DK avec lequel je postule mais j'ai commencé WOW avec un chasseur (Thôrr) qui en est à 28 jours de jeu,aujourd'hui lvl 71 que j'ai laissé de côte pour garder sa forge 450 et passer au tank dont je suis tombé amoureux.

Donc je récapitule, j'ai un DK Tank lvl 80, [450/450 minage/secourisme]_[290 cuisine]_[235 pêche], avec lequel je postule et un hunt 71 [450/450 forge]_[409/450 minage].

Je n'ai pas encore eu de guildes avec mon DK, mais par contre j'étais chez les Acide avec mon chasseur. J'ai déja fait maintes fois Archa 10/25, Sartharion 10/25, 2 ailes de Naxx 10/25, et bien sur j'ai farmé toute les pièces def des heros. Avec mon chasseur j'ai également down Illidan en pick up avec les Noob Spotted, mais c'etait apres la nerf, j'ai clean Kara, Gruul/Maghté, SSC 4/6, TK 2/4, Hyjal 4/5 et BT donc.
De plus, j'ai un ami irl chaman chez les Deep Poet Society qui me donne plein de conseils pour bien évoluer dans le PVEHL, ce qui m'aide beaucoup.

En ce qui concerne mon DK, je suis spé givre, mes talents sont répartis suivant 5/61/5, mais je compte re spé pour avoir le talent morbidité en impie (3points de talents), qui à ce qu'on m'a dit apporte beaucoup dans le PVE, mais j'aimerais l'avis de vos DK tanks la dessus avant de changer.
Je vous donne le lien de mes talents :
Ainsi que le lien de mon perso :

Je crois ne connaître personne de la guilde, ou du moins j'ai peut être déja fait quelques hero avec l'un d'entre vous mais je n'en ai pas souvenir.

Je propose ma candidature chez vous car je souhaite faire avancer une bonne guilde dans le PVEHL ainsi que moi même afin d'essayer d'être le meilleur élément que je puisse être pour vous (pas super clair ca scratch ^^).
Je n'ai pas postulé dans les "meilleures" guildes (du genre Métal Hurlant, Orient ou Deep Poet Society, ayant un ami la bas), car à mon goût ces guildes sont trop gourmandes pour moi, et je préfère voir un côte moins "lootovore" de Wow, profiter de wow en guilde, bien jouer en étant détendu, mais concentré quand même !!

Je pense vous apporter une solide défense dans vos rangs, vous soutenir dans votre avancée, et partager nos différentes expériences afin que tous puissions évoluer dans le bon sens.

En ce qui concerne mes disponibilités sur les 5mois, je n'ai pas de soucis particuliers, je reste encore en France cheers .

Dans tout les cas, je vous remercie d'avance de m'avoir lu, j'espère vraiment que je ne vous aurais pas fait perdre votre temps, et j'éspère que l'on pourra être camarade prochainement.
Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Erratum   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:18

Oups je me suis trompé dans le Sujet/Nom d'utilisateur, vous ne pouvez pas voir le nom de mon DK, il s'appelle Terminathôrr.
Je vois de plus que vous ne pouvez pas voir mes talents ni mon perso, je vous invite à aller sur l'armurerie de WOW si jamais ma candidature vous intéresse.
Je vous remercie encore de votre attention.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:42

L'armurerie marche une fois sur 2, j'aimerai que tu me donnes des informations ici sur ton stuff, ensuite pour ton nom et tout ca tu peux changer en faisant un edit normalement.

Sinon un dernier off tank / assist dps pour le roaster n'est pas de refus, ta candidature m'interesse donc.
Pour ce qui est du template je te link celui ci comme pour nakahoura : Template Off Tank DK

Voila je laisse les officiers donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:13

Bienvenue à toi !
Mon point de vue sur les tank de la guilde est assez divergent de celui de seks...
Je trouve que nous en avons assez pour le moment si tout le monde respecte les dispo qu'ils ont annoncés.
Je vais quand même mettre un avis positif mais c'est le dernier en ce qui concerne les tank !
Il sera difficile de test tout le monde dans l'immédiat sachant que notre timer naxx est deja clean et que nous n'avons pas bcp de contenu...
Patience et bonne chance à toi !

A+ ig, Blanckett.
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tank   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:07

Je vous remercie de porter attention à ma candidature, ci dessous le lien de mon stuff :


Si jamais vous rencontre quelques soucis pour accéder à l'armurerie, signalez le moi et je vous listerais mon stuff à l'ancienne.

Merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tank   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:24

Olala les liens ne s'affichent pas ^^.
Alors à l'ancienne :
Tête : Heaume en acier titan trempé (épique) enchanté avec +37 endu et +20 def
Cou : Pendentif du crâne ardent (rare)
Epaules : Espauliers du colosse (rare)
Dos : Cape de l'ennemi (rare)
Torse : Corselet fléauvenant de héros (épique T7 10) enchanté avec +22 def
Poignets : Brassards du héraut (épique) enchanté avec +6 caractéristiques
Mains : Garde-mains fléauvenants valeureux (épique T7 25) enchanté avec +2% menace et +10 score de parade
Taille : Ceinturon ablatif en chitine (épique) où j'ai rajouté une gemme avec une boucle de ceinture eternelle (gemme +24 endu)
Jambes : Garde-jambes fléauvenants valeureux (épique T7 25) où j'ai rajouté un renfort de jambe givrepeau (+55 endu et +22 agi)
Pieds : Bottes imperméables à la peste (épique) enchanté avec +22 endu
Doigt : Anneau garde-terre en titane (épique)
Bague lourde indestructible (rare)
Bijou : Protectorat régalien (rare)
Pierre à aiguiser météorique (rare)
Armes : Epée rouge du courage (épique) runeforgé avec Brise-épee (+2% parade)
Lame d'assaut d'infanterie (rare) runeforgé avec Brise-épee (+2% parade)
Relique : Cachet du sombre cavalier (rare)


J'arrive au total avec
27 677 pv
23 375 armure
529 def (je dois encore monter ca)
20,55% esquive
19,93% parade
le tout non buffé.

Si vousd avez des questions, n'hésitez pas j'y répondrai.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Terminat
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Modification stuff/template   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:32

Re tout le monde, j'ai changé mon template, en ajoutant 3 points en impie, avec le talent "mort et décomposition", de plus j'ai de nouvelles pieces de stuff épiques pour arriver à un total de 28k pv unbuff.
Je cherche encore à monter ma def qui est à 523 aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:55

fat!
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 2:23

Salut thôrr.

Je suis désolé mais aprés discussion avec les officiers nous avons décider de clore le recrutement des tanks.
ta candidature est donc refusée Sad. Je te remercie néanmoins pour l'attention que tu nous a porté et te souhaite GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Terminat
Invité




Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Tank   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:24

Ok pas de soucis, en tout cas je vous remercie pour l'interêt que vous avez porté sur ma candidature et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tank[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tank[Refusé]   Candidature Tank[Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tank[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueskin, dk tank [Accepté]
» Tixyas - Druide Tank
» Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]
» Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]
» mage spe feu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: