Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Blueskin, dk tank [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blueskin
Peon
blueskin


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Bulle :o

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:19

bon ben on va suivre le modèle de sextoy pour faire original ~~

alors moi irl : Thomas, 18 ans, sans emploi pour peu de temps (d'ici fin février / mars j'ai un boulot quoi ~~), jvis en suisse, à Bulle une mini ville perdue dans la gruyère \o/

le temps depuis lequel je joue a wow heu depuis la sortie d'arak arahm, le played ca veut rien dire j'en ai que 20 jours sur mon dk :/ sinon 150+ jours sur le démo et 50+ sur la pal et 20+ sur le dk ^^

classe 80 que je possède : le dk 80 : nikseulbe, sinon une war 72 en pex et un mage 47 qui passera certainement 80 ...

alors mon parcours : en pve j'ai fait tout le pve pré bc sauf naxx ou j'avais tué que 2 ou 3 boss, a bc tout sauf temple noir et sunwell, wotlk : tout sauf naxx 25 :p mon ancienne guilde c'est les Elite une guilde de potes irl, étant donné qu'ils ont trouvé un tank pour me remplacer et que chocapowa est venu pleurer a mes pieds alors voila j'ai postulé ici Very Happy

ma classe ~~ c'est une classe de nobrain qui spam des cycles, pas besoin de réfléchir sauf si il y a des adds innatendus ou autre et de temps en temps claquer les cd pour se toucher la nouille devant les boss qui ne me font rien :/ (mais non j'ai pas une mauvaise image de ma classe j'aime bien pas réfléchir jpeux faire autre chose en même temps Very Happy ) je suis spé givre : 10/54/7

alors les personnes que je connais : necroli (rencontré alors qu'il cherchait désespérément un tank pour héro) , chocapowa (j'ai joué avec songz ya un bon moment Razz) sinon les personnes que j'ai vues vite fait : sekstoïe, shuji, kapox, et tous ceux du raid naxx de ce soir jme rapelle plus de tous les noms déso ^^

les motivations hmmm ... être a nouveau guildé avec mon amour de toujours : songz. :X et jouer aussi avec necroli le pro Surprised sinon avoir enfin une guilde qui sait jouer heal dps toussa et avancer en pve quoi

ce que jpeux apporter ... un tank :/ un spam du /g quand je suis co, un calligraphe et heu ... jvois pas grand chose de plus ^^

mes dispos : jusqu'a ce que j'ai un boulot normalement tous les jours sauf normalement les week ends et les éventuels jours ou qqn m'apelle pour sortir un peu :p et quand j'aurai un boulot j'essaierai de maintenir 3 / 4 jours de dispo par semaine ptet plus si j'arrive a gérer mes heures de sommeil et le boulot ^^

voila et merci a songz qui m'a quasi forcé a postuler :p et a une prochaine j'espère

PS : le link armu quand même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nikseulbe

EDIT : zomg jai oublié VATO §§§ que je connais depuis que j'ai commencé mon premier perso sur arak Very Happy

EDIT 2 : oue en fait jpréfererais qu'on m'apelle blueskin plutot que nikseulbe :/


Dernière édition par blueskin le Jeu 29 Jan - 3:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocapowa
Peon
Chocapowa


Messages : 77
Date d'inscription : 13/12/2008

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:22

Mouai franchement je suis pas du tout d'accord pour qu'on integre un suisse dans la guilde mais bon ... il a mt1 naxx 10 ce soir les doigts entrain de rouler donc bon Mad
+1 pour le ptit suisse bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:33

+1 pour la chevre drogué!
Revenir en haut Aller en bas
blueskin
Peon
blueskin


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Bulle :o

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:40

genre je suis drogué je roule rien de plus que des clopes, des longues clopes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:47

Salut bleupeau et bienvenue dans la guilde Smile je donne ordre aux offs de le guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
blueskin
Peon
blueskin


Messages : 71
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : Bulle :o

Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:01

bon bah merci Very Happy

PS : ceci n'est pas un test de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blueskin, dk tank [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Blueskin, dk tank [Accepté]   Blueskin, dk tank [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blueskin, dk tank [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]
» Candidature Tank[Refusé]
» Tixyas - Druide Tank
» Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]
» Terrorus WAR DEF [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: