Forum de la guilde Knockout Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la guilde Knockout Fever


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Face
Invité




Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:41

Bonsoir à vous,

Je me présente, François, 19ans, étudiant.

°Je joue à wow depuis ses débuts, c'est à dire depuis 4ans, différentes classes tel que Paladin, chasseur et récement guerrier.
°Je ne possède que mon Guerrier de niveau 80, d'autres vont peut-être suivre, cela dépendra de ma motivation :p .
°Je viens de migrer sur ce serveur il n'y a pas longtemps, mais j'ai rejoint récement la guilde Orion (guilde qui avait des ambitions pve mais que c'est avérer ne rien devenir).
°Niveau avancée Pve à Wotlk, j'ai eu l'oaccasion de faire Archavon 10/25, Sanctum d'obsidien 10, et beaucoup d'instances héroïques.
A BC, j'ai eu l'occasion de faire Karazhan, Gruul, l'OEil. et bien sur son lot d'instances héroïques.
Pré-bc rapidement, j'ai donc fait Aq20/40, Coeur du magma, Zul'Gurub, Onyxia....
° La motivation qui m'a poussé a postuler chez vous est que j'aimerai bien découvrir le contenu PveHL de wotlk, étant donné que le pvp (qui était mon domaine avant la sortie de l'extension) à wotlk je trouve m'a un peu déçu.
°Concernant de ce que je peux vous apporter n'est autre que ma maigre expérience du jeu. Cool
°Alors la niveau disponibilité, je vis au jour-le-jour donc, il se peut que je sois la tous les soirs pendant une semaine, comme cela ne peut ne pas être le cas :p

Voilà, c'est a peu près tout ce dont j'ai à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les posés que se soit IG ou sur le post.

BOnne soirée et bon jeu à vous^^.

Face.
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:39

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

Nous sommes actuellement en recherche d'off tank pour r25 et ta candidature nous interesse grandement drunken
Nous te donnerons une date sous peu pour test en raid.

Gl pour ta candidature, je laisse blanckett voir pour différentes questions sur ta spé ton stuff tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
necroli
Peon
necroli


Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 35
Localisation : romainville

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:13

Bienvenue sur le fofo mec. C'est vrai qu'il nous recherchons un offtank, en particulier pour nos raids 25 Smile

+1 pour ton apply, la grosse vache blanckett s'occupera de toi sans soucis!

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:28

Hello Facederatt et bienvenue sur le fofo.

Pourrais-je avoir ton lien armurerie s'il te plait ? histoire de voir ton stuff et ton template . . .
Quant à tes dispos pourrais tu en avoir des régulières aussi ? Comprends qu'on a plus besoin de personne présente 3 soirs par semaine chaque semaine que 1 semaine sur 2...

J'attends de voir tout ça pour me prononcer, et sur ce à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shujï
Noob
Shujï


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2008

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 22:18

Bienvenue Facederatt,

Je vais devoir faire quelques critiques sur ta demande.

Déja je la trouvé faite rapide, non espacée et pas organisée.

Il manque le lien vers l'armurerie, on a besoin de dispo précise et que tu tiennes sauf exception que tu préciseras le moment quand tu le sauras.

Sinon voila, on need de l'offtank pour r25, on en discutera entre nous et on te tiendra au courant.

Bonne chance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Face
Invité




Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 16:28

Bonjour à vous,

Le site officiel de wow ne marchant pas au moment où je poste ce message, il vous sera donné plus tard.
concernant mes dispo alors, normalement je suis là tous les soirs de 20h à 00h pour raider, mais comme je le précise, il arrive que je ne puisse être là, et cela risque d'être un peu le cas en ce moment, vu que jes vacances scolaires viennent de démarrer.

Bon jeu à vous et ++ IG

Face.
Revenir en haut Aller en bas
Blanckett
Super flooder
Super flooder



Messages : 258
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 36

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:53

Hello ! Nous ne t'avons pas oublié ne t'inquiètes pas :p
Nous avons juste eu une période creuse pendant les vacances de noël, des que possible nous te prenons en raid pour te tester sérieusement !
En espérant que tu as passé de joyeuse fêtes, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekstoïe
Godemichet
Sekstoïe


Messages : 260
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 36

Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:36

salut face, ton 2eme test étant concluant attend toi à te faire guilder sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kfever.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]   Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Facederatt (Tank) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blueskin, dk tank [Accepté]
» Barrytreize Guerrier [Refusé]
» Candidature Tank[Refusé]
» Tixyas - Druide Tank
» Finalkill Drood féral Spé tank [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Knockout Fever :: PUBLIC :: Recrutement :: Candidature archivée-
Sauter vers: